Costa de la luz

Costa de la luz

Située au sud-ouest de l’Andalousie, la Costa de la Luz est une zone côtière allant de Cadix à Huelva, bordée de plages de sable doré et de charmants petits villages de pêcheurs.

La Costa de la Luz, la Côte de la Lumière en français, doit son nom à son incroyable luminosité émanant du reflet du soleil et de la mer dans cette région d’Andalousie.

Activités

Découvrez ses merveilleux espaces naturels protégés comme le Parc Naturel de Doñana qui est la réserve biosphère la plus importante du pays, la Baie de Cadix, le marais de Barbate et bien d’autres.

En plus de profiter du soleil et de la mer, vous pourrez partir à la découverte de toutes les richesses culturelles de la Costa de la Luz en commençant par la belle Huelva en Andalousie. La ville est dotée d’une superbe cathédrale et d’un musée archéologique intéressant, avec des vestiges uniques. Egalement, les célèbres Séville et Cadix vous éblouiront par leurs sites grandioses. Saisissez l’occasion de découvrir le mode de vie andalou, la culture et les traditions de la population locale. Ne manquez pas d’assister à un spectacle de flamenco enflammé ou de sevillanas, de boire un bon vin local et de déguster des spécialités espagnoles comme le fameux jambon ibérique.

 

Climat

Le long de cette côte sauvage, vous pourrez profiter d’un climat clément, d’une mer bleue et parfois agitée qui fera le bonheur des fans de surf ou de planche à voile. Découvrez toutes les belles plages de ce littoral comme les plages de Bolonia, Punta Paloma et Torre de la Peña. La Costa de la Luz est une malle aux trésors faite d’une nature belle et généreuse en Andalousie.

 

Accessibilité

La Costa de la Luz est accessible depuis les aéroports de Gibraltar, Malaga, Jerez ou Séville.

Nous vous rappelons sans engagement !




Derniers biens immobiliers à vendre

CIVILITÉ

*
*
*
*
*

CIVILITÉ

Nous vous rappelons gratuitement au jour et à l'heure de votre choix
*
*
*
*
*